¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum
¤ Racing Chaves ¤

¤ Racing Chaves ¤ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly
Visiteurs - Ennemis

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: fly Répondre en citant

- Candidature de : fly ( pseudo), psn: stephan222- Poste Préférés :DCG

- Style de jeux : defense centrale, rapide pour intercepter, relanceur

- Plutôt risquer ou sécuriser avant tout ? la seciruté

- Micro / Skype : micro psn, skype: stephan.martinez2

- Disponibilité : 18h-19h30 / 20h/30h30- ???

- Equipes favorites : manchester

- Comment situer vous votre lucidité Tactique ( 1 à 10 ) :au dessus de 5, ( j'ai été entraineur, et j'ai été leader de club )

- A combien est votre joueur pro :89

- Vos anciennes team : créateur de legende dragons, fusion et crokeurs team.

- Autres :
 je cherche a m'amuser avec serieux mais aussi a plaisanter car l'humour est une bonne arme pour prendre plaisir a jouer avec des copains.

de nature amicale, joyeuse, j'aime la discution et la communication. j'ai 45 ans alors j'ai pas envi de me prendre la tete a chaque fois que l'on joue mais au contraire.....

mon style de jeu est basé sur la defense et la relance. j'adore et je prend mon pied a suptiliser les ballons aux attaquant pour les relancer, donc vous me trouverais la plupart du temps en defense ou j'evolu principalement en DCG, j'aime aussi distribué le ballon pour relancer et j'opte pour un jeu collectif ou tout le monde touchera le ballon

j'ai eu un peu d'experience dans la gestion de club mais ici je suis joueur et dans un jeu, c'est tout autre chose. je respecte tout le monde et j'essais d'avoir toujours de bon rapports avec tout le monde.fly

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

~~¤ Crée par Raiden™ pour la Team Black & White ¤~~

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation