¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum
¤ Racing Chaves ¤

¤ Racing Chaves ¤ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candid' RVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RVP
Visiteurs - Ennemis

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candid' RVP Répondre en citant

Bonsoir tout l'monde,

- Candidature de : Robin van Persie

- Poste Préférés : MOC / BU / MOD/G ( Et non MG/MDR )

- Style de jeux : Joue souvent au sol et cherche la profondeur.  En BU j'aime énormément décrocher et aussi faire des appels dans le dos de la défense.

- Plutôt risquer ou sécuriser avant tout ? En attaque il faut prendre des risques quand on est BU mais par moment il faut aussi assurer son geste donc je ne sais pas trop ^^

- Micro / Skype : Oui / Mister-FX

- Disponibilité : Fin d'aprem, début de soirée selon les jours.

- Equipes favorites : Paris, City, Real.

- Comment situer vous votre lucidité Tactique ( 1 à 10 ) : 9,9 j'dec à vous de juger , je pense quand même avoir une bonne vision du jeu.

- A combien est votre joueur pro : 90 MOC, 88 BU ( mais je préfère jouer en stats MOC car j'y suis plus à l'aise )

- Vos anciennes team : French Superfly il y a longtemps, sinon que des clubs avec mes amis.

- Autres : A bientôt sur les terrains si je suis testé.
Merci de bien vouloir Répondre a tout et a Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: Candid' RVP Répondre en citant

Bonne chance a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Candid' RVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

~~¤ Crée par Raiden™ pour la Team Black & White ¤~~

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation