¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum
¤ Racing Chaves ¤

¤ Racing Chaves ¤ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conférence de Presse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Ici se présentera les conférences de presses des avant match et après match .

Les membres ( 3 questions seulement ) devront me poser une question ( en tant que journaliste ) et je répondrais au 3 premières.

Merci de bien suivre le mouvement Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Le match contre le Semper FedeIis se déroulera sans soucis remporté 5-0 a l'aller puis 2-0 lors du match retour suite a l'abandon dès la 7min de jeux.

Nous n'avons pas pu jaugé notre retour sur les devant de la scène.

Nous en serons plus dès mercredi pour la suite de nos aventures.

olive1705
Membres LDC#

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Bonjour coach! Journaliste a la Tribune des verts j'ai une question pour vous:
Au vu des dernières prestations de l'equipe, quels sont les prochains objectifs de votre club?

MSN Skype
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Au vu des prestations je voudrais augmenter l'effectif puis travailler le secteur offensif.
Nous avons des projets d’améliorations du stade, ainsi que de promotions de postes. 
J'attend une plus grosse participation de certains joueurs.

Une inscription a EGC est a valider ainsi que se soir une victoire qui est a notre porter. Very Happy

Dernière édition par Commandant_Krayy le Mer 21 Mar - 19:29 (2012); édité 2 fois
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Compo de se soir :

-----------------Olive-----------------  

-------?-----------?---------?---------  

----------Freezy---Ratork----------- 

--Yanou------------------------------------------Alex--   

-----------------Krayy--------------- 

---------Spifix-----Manof---------- 

Dernière édition par Commandant_Krayy le Mer 21 Mar - 14:17 (2012); édité 2 fois
olive1705
Membres LDC#

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Ayant vu plusieurs de vos matchs, certains de mes confrères et moi même trouvont qu'ils vout manquent un pivot a votre attaque capable de dévier les ballons de la téte pour ses coéquipiers! Etes vous d'accord?

MSN Skype
Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Je le suis totalement, malgré nos bon moyens nous trouvons pas de bon joueur dans se registre ! Je fais appel a tout le monde pour avoir un maximum de test a effectuer !  

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Hier soir face au Skybiere Team nous avons été impériale , je regrette que certains membres nous ont lâché .

Malgré sa bravo a notre équipe qui était solidaire jusqu'au bout. 
Et une grosse prestation de Ratork & iDy en défense.

Prochaine journée Fifaction une victoire et nous serons promu ! 

Je note encore une plus grosse présence des joueurs ! 

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Conférence de presse du 22/03, 

Les journalistes venus nombreux , le premier s'élance .

Une nouvelle base de défenseur est arriver au Racing Chaves , qu'elle sont vos premières impressions ?
-Tout d'abord je remarque des garçons motivés , sympathique et ambitieux.
Que se sois iDy ou Nkoulou ils ont des facilités individuellement,
Manque plus que la cohésion entre les joueurs qui se fera avec le temps.
Autrement dit des très bonnes impressions.

Vous étions 11 se soir , mais comme on le sait 3 voir plus n'était pas la comment comptait vous gerer cela , l'arrevé de l'équipe B est un moyen mais quelle but a t-elle ? 
-Le Racing Chaves B a un but simple , D'abord faire tournée l'effectif sans que certains restent sur le carreaux , ensuite sa donne envie de se donner a fond pour monter en Equipe A. C'est un challenge a prendre et non une punition. Les joueurs en test feront leurs début dans l'équipe B . Puis en fonction des rapport rapportés il aura des transissions . Le niveau du Racing Chaves et le Racing Chaves doivent être égaux.

Etes vous pour ou contre les critiques entre joueurs ? 
-Je le suis simplement pour de bonnes critiques constructives , mais quitte a critiquer c'est a moi de m'en charger.

Comment va se dérouler le Racing Chaves B?
-J'ai décider de confier cette tache principalement a Spifix, a qui j’enverrai les recrues. 
Il leurs apprendront notre style de jeux , le profil rechercher etc..

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

-----------------Olive-----------------  

--Ratork/Neuer------Idy---------Nkou---------   

----------Freezy---Krayy----------- 

--Biggy------------------------------------------Alex--   

-----------------A voir.--------------- 

---------Avy-------Zidane-------- 

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Composition 26/03/2012 21h00 SANS FAUTES ( Si l'un des membres n'arrive pas avant 21h15 il sera remplacé )

-----------------Neuer--------------------

----Freezy-------Idysrim--------Nkolou------   

----------Rbou---Krayy----------- 

--Biggy------------------------------------------Alex--   

-----------------Ryad--------------- 

---------Avydos-----Zidane---------  

Racing Chaves B joueur sélectionné :

Spifix ( Tu t'occupera de ta compo ) , manof , yanou , dams , gamers , nasrii , yohan mollo , artheno , saucisson , erwin

Freezy-78
Membres LDC#

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Je suis en IFVPA donc pas dispo desolé j'espere que je ne vous handicaperai pas au niveau du nombre de joueur jesper que vous ramenerer les 3 point les gars bonne chances !

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Compo du 27/03 :

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

COMPO DU 29/03

Commandant_Krayy
★ Leader and Co-Leader ★

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Conférence de Presse Répondre en citant

Offensivement j'attend 20 fois plus de vous. 

Se soir 20h30 je ferais la composition en direct.
Bonne journée a tous a se soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Conférence de Presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Racing Chaves ¤ Index du Forum -> Quartier Fifa 12 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

~~¤ Crée par Raiden™ pour la Team Black & White ¤~~

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation